Le cas de la combinaison en dentelle…

Sonia | Mode | jeudi, octobre 22nd, 2009

Les filles j’ai besoin de votre avis!

Qui a déjà testé la combinaison en dentelle Etam que porte la superbe Natalia?

Etam-Combinaison-dentelle-Natalia

Etam-Combinaison-dentelle

Combinaison en dentelle Tender Rose ETAM 70 EUR

Car voilà, je me dis que cette combinaison en dentelle doit tenir chaud sous les vêtements, en plus d’apporter une touche girly, je l’imagine avec avec les manches et le décolleté en dentelle dépassant  d’un top, d’une chemise, d’un pull, et on peu aussi utiliser cette combi en dentelle comme collant sous une jupe, un pantalon, bref elle est mulit fonctions et so rock!

Mais, il y auraient deux bémols…

Le prix déjà est pas donné, 70EUR dans une sous couche de vêtement, heu….

Et sinon peut on parler du côté pratique de la bête?  Ben oui il y a une fermeture éclair dans le dos, ok, mais pour le bas? Comment on fait quand on porte des vêtements par dessus et que l’on va aux toilettes, hein? On se dessape entièrement??? J’imagine la scène…alors à moins qu’il y ait une autre fermeture éclaire que je n’ai pas vu, je ne vois pas comment on peu faire autrement…

Alors j’aimerais avoir votre avis sur la chose en question! Qu’en pensez vous? Quelqu’un l’a déjà essayé?

Sinon je n’ai toujours pas trouvé comment empêcher cette floraison de commentaires spam que je reçois à chaque post depuis quelque temps… donc je suis contrainte a continuer de modérer les commentaires… fuck!

42 Comments »

>> Flux RSS des commentaires
  1. Très belle en effet mais pour le côté pratique, bof bof!!!
    Prèfère investir dans un top ou un body en dentelle et des collants en dentelle!!
    Biz!

    Comment by Pam-modeuse.com — 22 octobre 2009 @ 0 h 12 min

  2. Très belle pièce mais pas pratique pour le pipiroom 🙂
    J’aime beaucoup le coté dentelle mais en combi ca fait trop!!! Perso je préfère le body de chez American Apparel plus confortalbe et il se dégraffe en bas voilà bichette 😉
    Ben si tu la veux vraiment tu n’a qu’a commencé à te creuser la tete de façon à la custimiser en bas pour la pause pipi LOL mdrrrrrrrrrrrrrr 🙂
    Allez trève de plaisanteries je te souhaite une bonne et douce nuit

    Bisous

    Comment by Nora — 22 octobre 2009 @ 0 h 46 min

  3. Moi je l’ai mais je ne l’utilise pas du tout pour la mettre sous mes vêtements (ahem je l’utilise dans un cadre plus perso vois tu ^^) car sous mes vêtements je porte un body en dentelle. Un body c’est déjà pas pratique pour aller aux toilettes mais alors avec cette combi entière je ne te raconte même pas !

    Comment by Marie/chroniqueblonde — 22 octobre 2009 @ 0 h 46 min

  4. Moij ai essayer. Ca grattait un peu, alors j ai utiliser du talc pour Bebe. Puis pourl inconveniant du bas, j’ai adapter une bragette avec une fermeture eclair et du coup c’est top, serieux je vous la conseille!

    Comment by PAtrick — 22 octobre 2009 @ 4 h 21 min

  5. coucou la belle sonia,

    jviens de lire en diagonale ton post (bah oui je dois embaucher, fais chié! euh pardon..), mais je crois que pour le côté pratique j’ai lu sur je ne sais plus quel blog, qu’il y avait une fente au niveau du bas, pour éviter de se dé-saper tout en entier.

    allez j’y vais! (gros soupir)

    bisous la miss 😉

    Comment by lil'boo — 22 octobre 2009 @ 7 h 13 min

  6. ouh!!!! la la la!! mission pipi c’ n’est pas gagné surtout si c’est préssé, alors je dis bof!! pcq tout enlever juste pour faire pipi voilà la galère!!!

    Comment by chrisazur — 22 octobre 2009 @ 7 h 28 min

  7. Je l’ai vu c’est vrai quelle est sublime et peu tout se permettre sauf la pause pipi hi!hi!
    Perso j’attendrais les soldes, c’est encore loin mais 70 euros c’est chéro et puis les fois où je l’a porterais et bien tant pis, je prendrais mes précautions avant même à ne pas boire de la journée, si ce n’est qu’une fois de temps en temps mais surtout surtout pas de combi par dessus car là, je ne réponds plus de rien!!!
    BIZZZZZ

    Comment by pipilatou — 22 octobre 2009 @ 7 h 37 min

  8. Pour tout te dire, j’hésite aussi, je ne trouve pas celle d’Etam top, pour le côté pratique déjà, et puis je la trouve « too much ». Je pense qu’un body serait plus pratique et plus sympa (il y en a un top chez Sinéquanone !) Et puis 70 euros… disons que c’est comme acheter des sous vêtements, donc le prix est forcément conséquent, mais je trouve que ça reste un peu cher pour un truc qu’on va seulement distinguer en dessous des vêtements.

    Comment by marine — 22 octobre 2009 @ 8 h 33 min

  9. C’est vrai que là comme ca, elle rend super bien. Mais côté pratique je sais pas trop… Je serai plus body que total combi… même si cette dernière un côté rock indéniable!

    Bonne journée! Bises

    http://ninochka81.hautetfort.com/

    Comment by Nad — 22 octobre 2009 @ 8 h 52 min

  10. Ahahah certes j’imagine aux toilettes ça doit être pas mal! Enlever ta dernière couche de chaud pour juste aller au toilette hmmm…. Ce la dit c’est vrai que c’est très joli mais un peu cher, peut êrte chez ,os amis anglais peut on trouver moins cher ?
    Des bisous!

    Comment by Olivia (à Paris) — 22 octobre 2009 @ 9 h 14 min

  11. C’est marrant, je n’ai pas du tout accroché pour cette combi, je la trouvais too much – sans même aller jusqu’à me poser la question de la mission que ça doit être pour aller aux toilettes, laisse tomber !

    Il serait plus sage d’investir dans un legging et un top dentelle et comme ça, tu as le total look sans avoir d’états d’âme chaque fois que tu as envie de faire pipi ^^

    Comment by Brown Sugar Girl — 22 octobre 2009 @ 9 h 43 min

  12. Moi je la trouve très belle mais vu mon age je ne m’imagine pas avec ça. Bon si j’avous elle pourrais remplacer les parfaits collants que je ne trouve qu’en reve ou bien le haut en dentelle que je ne trouve jamais. Alors les 70euro elle les vaux largement. Surtout que parfois je mets bien les 70euro dans des choses qui je l’avous n’en valent pas forcement la peine. Alors peut etre que je verrais plus tard si je la veux toujours ou si je continue à chercher les collants de mes rèves.

    Comment by Aminatha — 22 octobre 2009 @ 9 h 51 min

  13. Je plussoie ce qui a été dit plus haut, il y a une fente pour la pause toilette, donc pas de souci de ce côté là. La dentelle est super jolie je trouve, et j’avoue que pour du Etam, j’ai été surprise de la qualité…
    En plus, elle fait double emploi pour les soirées d’hiver…

    Comment by Stéphanie — 22 octobre 2009 @ 9 h 58 min

  14. @pam-modeuse: Un body en dentelle serait pas mal en effet! A voir alors…
    @Nora: Ah oui tiens, le body AA serait pas mal du tout! Bon, a reflechir alors! 😉
    @Marie-ChroniqueBlonde: En effet c’est pas mal aussi dans le cadre perso pour les prémices! 😉 Mais même combat si tu veux la garder s’il n’y a pas d’ouverture en bas! 😉
    @Patrick: Oui enfin vu mes talents du couturière, je me vois mal coudre une fermeture éclair vois tu!
    @Lil’boo: Ah ben s’il y a une fente, ça change tout! 😉 Bon courage miss!
    @Chris azur: C’est clair que s’il c’est la galère a chaque fois que tu vas aux toilettes, c’est no way!
    @pipilatou: Oh ben si faut éviter de boire de l’eau ou du thé toute la journée juste pour pouvoir porter une fringue, là ça va pas être possible! 😉
    @Marine: En effet le prix est vraiment pas donné…le body reste peut être la bonne solution!
    @Nad: C’est une bonne solution en effet le body! bises!
    @Olivia (à Paris): j’ai même regardé sur ebay les combi en dentelle version lingerie hot! Il y a une ouverture en bas certes, mais ça reste pas très classe je trouve et il n’y a pas de manches longues!
    @Brown Sugar Girl: Oui avec un legging et un top, ça double les options en plus! Sans faire too much en en portant qu’un à la fois…
    @Aminatha: Oh je suis sûre que tu trouveras le collant de tes rêves, il y a beaucoup de collants fantaisies en ce moment! Bises!
    @Stéphanie: Ah ben voilà!!! Cool alors s’il y a une fente en bas! Et c’est double emploi comme tu dis! 😉 Je vais aller voir s’ils en ont reçu a nouveau chez Etam!

    Comment by Sonia — 22 octobre 2009 @ 10 h 28 min

  15. Ah ben la fente…ils sont forts chez Etam…déjà le body j’ai du mal…alors la combi…ça va me rappeller le ski et la pause pipi…parce que la fente ok mais sans culotte alors…beurk…
    ou alors la fente dans la culotte…c’est un peu le même débat que collant avec ou sans culotte????
    Bon sur ces considérations hautement philosophiques…bonne journée

    Comment by mamandine — 22 octobre 2009 @ 11 h 13 min

  16. bonjour miss sonia

    Je trouve cela super sympa vu le temps en ce moment ca doit etre chaud….
    Aprés la solution pour les wc est bien dés que tu as envie d’y aller court trés vite il faut pensé qu’il faut retirer tout le haut non tu retires que les bras du pull tee etc et le bas ferme bien les toilettes car là ca serait ridicule 😀 puis voilà…mission accomplie!!!mais surtout n’attend pas la derniére minute pour y aller 🙂
    bises belle brunette

    Comment by paula — 22 octobre 2009 @ 11 h 40 min

  17. Hello ! Expat’ en Allemagne dps 1 an1/2, c’est avec bcq de plaisir que je suis ton blog, tjs très inspirant ! J’ai ft une demande sur ta page Facebook, j’attends ta réponse avec impatience ! Et pour la combi, je confirma la « fente » en bas pour les envies préssentes (cf. MarieLuvPink !)!!

    Comment by Nath — 22 octobre 2009 @ 12 h 04 min

  18. @Mamandine: Ahah tu me fait trop rire! mais en fait moi je ne m’embête pas dans ces cas là, s’il y a une ouverture en bas, je met le string sur le côté sans l’enlever pour faire pipi! 😉
    @Paula: En fait il y a une fente en bas ma belle, donc point de prise de tête dans les wc! 😉
    @Nath: FB c’est fait! 😀 Ah tiens je n’avais pas vu le post de Marie sur la combi!

    Comment by Sonia — 22 octobre 2009 @ 12 h 39 min

  19. salut sonia,
    alors d’habitude je laisse pas trop de commentaires, mais là je t’avoue que je suis exactement dans le meme cas que toi, j’ai craqué dessus en la voyant en pub (qui d’ailleurs est dans tous les magazines..) mais moi je suis vraiment une VRAIE fille, c’est a dire, qui va aux petit coin quasi toutes les heures…donc même dilemne…mais je pense qu’il faut l’essayer, et si on craque, baaah on se debrouillera pour le coté pas pratique. Après c’est vrai qu’un body ça reste peut être la meilleure solution, encore faut il en trouver un…
    Mais moi, j’ai encore un autre pb, c’est que pour l’instant je suis en espagne pr encore un certain temps, et j’ai encore jamais vu d’étam..donc je crois que je vais continuer ma quete de body..
    bises la miss, et encore merci pour ton blog!!

    Comment by ema — 22 octobre 2009 @ 12 h 41 min

  20. Pour une soirée spéciale ^^ ça peut être sympa. Pour la vie de tous les jours …..bon courage! La dentelle c’est jolie mais ça peut gratter et les mission pipi pour les filles c’est assez souvant alors réfléchit bien.
    Note qu’une journée entière avec cette combi peut t’ôter l’envie d’une soirée spéciale.
    A méditer ;0)

    Comment by MissS — 22 octobre 2009 @ 13 h 05 min

  21. oH la la, je l’ai.

    Comment by natalie — 22 octobre 2009 @ 13 h 15 min

  22. OH LA LA , je l’ai. Elle est à se pamer sur un corps assez « mince ». Mais, si comme moi quand il fait froid, tu as l’impression de faire « pipi » toutes les heures… du boulot pour se déshabiller, se re -habiller,car je me mets des culottes… enfin!!! Meme s’ils ont pensé à une fente…
    Jolie à travers le visuel de mon Homme, mais pas pratique pour une Femme.

    bises de toulouse

    natalie

    Comment by natalie — 22 octobre 2009 @ 13 h 20 min

  23. A chaque fois que je la vois en photo elle m’intrigue aussi cette combi, mais je pense qu’elle peut faire beaucoup d’effet (décolleté, manches ou bas de jambes même), mais bon le prix… côté pratique, aucune idée, mais ça doit être gênant au bout d’une journée complète j’imagine ! Bisous

    Comment by Fashion — 22 octobre 2009 @ 13 h 32 min

  24. heuu a mon avis tu dois tout viré pour aller au toilette, bonne chance!! Moi j’aime pas du tout et je trouve ca cheros en plus!!

    Comment by Aurélia — 22 octobre 2009 @ 15 h 29 min

  25. A porter dans la vie de tous les jours je trouve ça un peu inutile enfaite! Mais ça n’enlève en rien qu’elle est vraiment sublime!! 🙂
    Bisous bella!

    Comment by tinkyminky — 22 octobre 2009 @ 16 h 39 min

  26. Plus serieusement, les filles, pour le meme pris vous pouvez avoir deux nuisette bien plus sexy meme sans dentelle 🙂 et votre mec va preferer! alors ne vous casser pas la tete ni le porte money 🙂
    Euh les nuisettes, pas l’une sur l’autre evidement ( au cas ou il y ai des blondes parmis les fan ici :), je prefere precisers mon conseil 🙂 )

    Comment by Patrick — 22 octobre 2009 @ 16 h 41 min

  27. j’arrive trop tard pour dire que j’avais aussi lu quelque part qu’il y avait une ouverture à l’entre-jambe pour que ce soit plus pratique

    Comment by liline20 — 22 octobre 2009 @ 17 h 23 min

  28. Mmmh Alors au-delà de ces (Re-Mmmh comment dire ?) « contingences stratégiques » (AAaaah qui ont certes leur importance, mais BON) . . . ET Bien Moi je vote Franchement POUR cette « Alcôvesque seconde peau au Raffinement arachnéen », vouée à épouser les courbes of your « BOMBshell-esque BODYyyyyyyyyyyyyyy » !!!!!!!!!!!!

    Comment by antoine — 22 octobre 2009 @ 18 h 27 min

  29. Cette combi m’intrigue beaucoup!
    Je la trouve sublissime… malgré le côté peu pratique de cet objet de désir, j’avoue être plus que tentée…
    J’ai déjà réfléchi aux diverses manières de la porter, c’est dire! lol
    A voir donc
    biz

    http://www.frenchick.fr

    Comment by FRENCHICK — 22 octobre 2009 @ 18 h 58 min

  30. Pas sûre que la fente soit juste là pour les toilettes… 😀

    Vais la mettre sur ma wishlist de Noël!

    Comment by emiiiiii — 22 octobre 2009 @ 22 h 34 min

  31. ça me fait porter au combi que je portais pour le ski quand j’étais petite et où je devais tout enlever pour aller au toilettes!

    Comment by Ness — 22 octobre 2009 @ 22 h 41 min

  32. Moi perso je me demande quel est l’intérêt de ce.. truc. Ca me semble inconfortable au possible, et puis les blouses en dentelles bof. D’où la conclusion: mieux vaut s’acheter une paire de collants fantaisie chez H&M pour 9,90€

    Comment by Florence — 23 octobre 2009 @ 10 h 40 min

  33. 70 € pour de la pseudo dentelle, comment oser appeler ça de la dentelle ??
    un truc tout râpeux, avec une ignoble fermeture éclair comme sur ma combi de plongée.

    Entre les pieds « fuseaux » des années 80 et le collant ouvert glauque …. non !!!

    Investis dans un beau body en vraie dentelle, et dans des bas.

    Si tu y tiens vraiment sur internet tu en trouveras à moins de 20 € (là par exemple, il suffit de taper « combinaison dentelle » sur google)
    http://www.secretsparadise.com/combinaison-bordeaux.html#

    Comment by Heidi — 23 octobre 2009 @ 12 h 47 min

  34. Déjà que Natalia fait poufe, que dire déguisée avec cette horreur !

    Faudra jouer la carte de l’humour à fond et porter des tongs avec : )

    Comment by CoconutM1 — 23 octobre 2009 @ 17 h 43 min

  35. Bonjour à toutes!
    Je tombe par hasard sur votre discussion qui tombe à pic car j’ai carrément flashé dessus en photo; j’ai couru chez Etam où on m’a répondu qu’il n’y en avait plus, qu’ils n’en avaient reçu que deux (?) parties dans l’heure et qu’ils ne réassortiraient pas! (gloups!)
    Je repars à moitié dépitée et dans l’heure qui suivait, je l’avais dans mon panier, sur le site, en taille M bien que faisant du S; avec un peu de chance ça taille petit et court………….. c’est tout ce qu’il reste comme taille!!!
    Donc si vous êtes intéressées et qu’il n’y en a plus dans vos boutiques…………pour info j’habite à Bordeaux.
    Si vous voulez porter de la dentelle en haut, prenez un body! En bas, prenez des collants!
    Si vous voulez porter de la dentelle en haut et en bas, cette combi est idéale! Une robe légère style Vanessa Bruno par -dessus, des chaussures à larges brides ou des boots, soft sur les accessoires pour pas faire gothique, le regard smocky, so rock’n’roll, je m’y vois déjà!!!
    Si ça vous interresse, je vous tiens au courant fin de la semaine prochaine une fois que je l’aurai entre les mains!
    Ciao!

    Comment by Eva — 8 novembre 2009 @ 16 h 21 min

  36. c’est tres joli ,mais je préfère nettement l’association body et collant.

    Comment by christelle — 17 novembre 2009 @ 19 h 35 min

  37. Hello!
    Je me suis enfin décidée à la mettre!!!
    Très dur à porter lorsqu’on veut voir la dentelle en haut et en bas!
    Je l’ai assortie avec une robe en jersey de coton noir courte sans manche mais chauve souris sous les bras donc joli mouvement mais malgré cela, je n’ai pas osé ni les boots ni les sandales à brides!………….j’ai mis des bottes en daim noires pour calmer le jeu de dentelles, avec bouts ronds et forme droite jusqu’en haut des genoux.
    Oui, cette combi est plus dure à porter que je ne le pensais!
    Je vais m’acheter des collants et un body à dentelles, car je pense qu’une touche suffit!
    Donc aucun regret pour celles qui n’ont pas osé!
    Ciao et à bientôt!
    PS: « en ce qui me concerne », (est-ce voulu ou suis-je si mal foutue), la-dite fente se trouve au niveau des fesses! Hummm…………

    Comment by Eva — 28 novembre 2009 @ 12 h 03 min

  38. @Eva: Merci pour ce rapport miss! Et en plus la fente est au niveau des fesses! lol ! Bon ben pas de regret alors! bises!

    Comment by Sonia — 28 novembre 2009 @ 12 h 06 min

  39. As tu pensé à ce genre d’article plus facile et pratique à porter, et qui peut faire plaisir à Monsieur par la même occasion ?

    http://www.sofemme.fr/epages/227440.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/227440/Products/%228422-Combinaison%20dentelle%20ouverte%20Noir%22/SubProducts/%228422-combinaison%20dentelle%20ouverte%20noir-0001%22

    Sinon, bravo, c’est une super blog !

    Comment by angélique — 18 décembre 2009 @ 19 h 45 min

  40. Parole de biarrote, quand dehors ça grelotte, la combi Natalia n’est pas si chaude que ça. Mais elle est si jolie, qu’elle a trés vite séduit Mamie ! L’essayer c’est l’adopter, Mamie a même consacré un post quant à sa beauté et comment la porter. A très vite !

    Comment by Mamie Canem — 22 janvier 2010 @ 1 h 25 min

  41. salut sé vrai que sé très jolie vu sur la photo mais sur soi faut voire se que sa donne pour les toilette même si il y a une fente beuuurk car sa doit kan même coulé de travers, donc pour la vie de tous les jours nn nn merci mais je dit pas nn pour une soirée (tu voi se ke je veu dire lol) le prix sa va si sé de la bonne calité et que sa te gratte pas lol salut

    Comment by sonia — 10 mai 2010 @ 16 h 33 min

  42. Coucou , alors dommage quelle se fasse plus parce qu’elle me tentait bien ! /: je l’avais essayé mais je n’avais pas voulu l’acheter et maintenant je regrette , alors si vous connaissez un site , quelqu’un , qui la vend en 34-36 , merci de lui dire que je la veux 😛 <3
    mon Email : love_you_26@hotmail.fr
    Meeeeeeeeeeeeeeeeerci 😀

    Comment by Anne.c — 28 décembre 2010 @ 16 h 52 min

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment

Powered by WordPress | Created by ta fraise