6 mois

Sonia | Mode | Jeudi, août 18th, 2016

Sonia-FashionBox-babybump

Voilà 6 mois maintenant que j’ai eu l’immense bonheur de découvrir que j’étais enceinte… je ne pensais pas que cela me procurerait autant de bonheur.

Se dire qu’il y a un petit être qui grandit en sois est juste incroyable… c’est une sensation extraordinaire ! Et que dire lorsque je le sens bouger, c’est magique ! Alors j’imagine quand le bébé sera là !

J’ai eu la chance de ne pas être malade les 3 premiers mois (pas de nausée ni de haut de coeur) et d’être immunisée contre la toxoplasmose (donc le régime femme enceinte -faut pas manger ci / faut pas manger ça- » est un poil moins draconien).

Bon, évidemment, il y a pleins de petits « maux » dont on ne soupçonne pas l’existence avant d’être enceinte… du genre : c’est normal d’être ballonnée toute la journée ? D’être autant constipée ? … C’est normal d’avoir l’humeur en montagnes russes ? …

Et la cellulite qui arrive d’un coup en masse sur les cuisses et les fesses sans crier gare on en parle ? (bon je m’arrange pour qu’on ne la voit pas trop sur les photos hein, je ne suis pas maso ;) )

Il faut alors prendre son mal en patience, c’est comme ça.

Mais heureusement, il y a aussi des choses bien appréciables lorsque l’on est enceinte…  la bienveillance des gens envers la femme enceinte c’est un bonheur ! Je trouve d’ailleurs le regard des femmes à mon égard beaucoup plus doux… les gens me sourient dans la rue sans raison c’est marrant !

Et puis le fait d’avoir bonne mine, une plus belle peau, qui brille moins, et d’avoir de plus beaux cheveux… bon là j’ai envie de dire encore heureux avec tous les kg en plus mais aussi l’arrêt de la clope et de l’alcool hein :P !

Voici quelques photos de ces 2 derniers mois, lorsque le bidou commence à se voir, prisent uniquement avec mon tel, publiées sur intagram.

A très vite pour un « vrai » shooting photos !

Sonia-FashionBox-babybump-16Sonia-FashionBox-babybump-5Sonia-FashionBox-babybump-15Sonia-FashionBox-babybump-13Sonia-FashionBox-babybump-10Sonia-FashionBox-babybump-12Sonia-FashionBox-babybump-3Sonia-FashionBox-babybump-8Sonia-FashionBox-babybump-7Sonia-FashionBox-babybump-4Sonia-FashionBox-babybump-2Sonia-FashionBox-babybump-14Sonia-FashionBox-babybump-6Sonia-FashionBox-baby-bump-9Sonia-FashionBox-babybump-1Sonia-FashionBox-babybump-17Sonia-FashionBox-babybump-11

11 commentaires »

>> Flux RSS des commentaires
  1. Congratulations!!! (I hope you don’t mind me writing in English).
    I’ve always loved your blog and have enjoyed your fashions over the years and the photos from your beautiful wedding.

    And now a baby!!!

    So happy for you and your hubby -hope you will show us a pic or two of baby when he arrives!

    Siansara x

    Comment by S — 18 août 2016 @ 16 h 56 min

  2. Você está linda!!!

    Comment by Rejane Abreu — 19 août 2016 @ 22 h 16 min

  3. Félicitations, Sonia ! Visiblement, ta grossesse te rend épanouie : tes photos sont sublimes ! Je vois que tu « recycles » certains vêtements pour ta grossesse : pas trop difficile de s’habiller ? Tu as acheté des fringues de grossesse ou tu te contentes d’acheter avec une taille ou deux au dessus de ta taille habituelle ?
    Prends bien soin de toi,

    Bises,

    Noémie, une lectrice fidèle (mais incompétente en réseaux sociaux type Instagram…

    Comment by Noemie59 — 21 août 2016 @ 7 h 01 min

  4. @S: Thanks a lot :D

    Comment by Sonia — 23 août 2016 @ 6 h 33 min

  5. @Rejane Abreu: Muchas gracias ! :D

    Comment by Sonia — 23 août 2016 @ 6 h 33 min

  6. @Noemie59: Merci Noemie ! Alors pour les fringues ce sont plutôt les bas qui posent problème en fait, sinon mes tops passent pour la plupart (avec des robes que je porte en top aussi). Mais pour les bas, mise à part les tailles basses à élastique qui m’étaient un peu grand à la base, rien ne passe plus :P ! Déjà car le bidou de femme enceinte part de vraiment très bas, mais surtout car j’ai pas mal pris des hanches, des fesses et des cuisses avec la grossesse… du coup j’ai du acheter quelques bas de grossesse mais surtout des robes strech que je pourraient continuer a porter en mode loose après ! Bonne journée à toi !

    Comment by Sonia — 23 août 2016 @ 6 h 46 min

  7. félicitations Miss, profites bien de ces beaux moments !! je te conseille veronique delachaux en vetements de grossesse (belle qualité pr les leggings par exemple )

    Comment by carofashion — 24 août 2016 @ 8 h 33 min

  8. Alors fille ou garçon??????

    Comment by Patricia — 25 août 2016 @ 6 h 18 min

  9. Ça me fait immensément plaisir que tu sois enceinte ☺♥☺
    Tu es rayonnante.

    Comment by alexinou — 26 août 2016 @ 17 h 44 min

  10. @Carofashion: Merci ma belle ! Et je vais regarder pour ces vêtements alors, merci pour l’info ! ;)

    Comment by Sonia — 29 août 2016 @ 7 h 11 min

  11. @Patricia: Un p’tit gars !! :D

    Comment by Sonia — 29 août 2016 @ 7 h 12 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Created by ta fraise

where to buy phentermine online safely ambien online buy buy xanax pills online how to get adderall online