Stan on the beach

Sonia | Mode | Lundi, février 29th, 2016

DIY-chemise-jean-FashioBox

Un petit look simple et frais, un petit air bohème avec la jupe longue blanche en dentelle, mais dans un style assez casual avec les baskets blanches !

Alors il y a une histoire avec ces baskets, les « Stan » (de leur petit nom bien connu).

Alors oui, je sais ce que vous allez me dire « pfffff quelle originalité franchement, tout le monde les a, on ne voit que ça, c’est insupportable ! » :P

Enfin en tout cas c’est ce que je me disais il y a un an et demi/deux ans en les voyant fleurir sur tous les pieds (enfin lors de mes passages en métropole on va dire). Et du coup, je refusais catégoriquement de les acheter… ne voulant pas me fondre dans la masse des moutons. Mais quand même, je ne pouvais pas non plus ignorer que je les lorgnais sur tous les lookbooks de mes marques préférées (dont un superbe de BASH /que vous pouvez voir en cliquant ICI/ où les fameuses « stan » sont sur toutes les tenues ! Tenues au passage que j’aimerais d’ailleurs toutes avoir…) en me disant pffff… quand même… je dois bien avouer que j’aime le côté frais et décontracté qu’elles apportent à une robe, une jupe, un pantalon… !

Et finalement à force de bassiner mon homme avec mes réflexions vestimentaires, il me dit un jour (y a un peu plus d’un an maintenant):

« Pourquoi tu te prends la tête, à la Réunion on n’en voit presque pas alors vas-y, commande une paire ! »

Du coup je me suis laissée tenter en commandant deux paires, une pour lui et une pour moi, en les personnalisant sur le site Adidas. Entièrement blanches & pony hair pour moi et pour mon homme blanches et noires.

Voilà la petite histoire des « stan » ;)

Sinon cette jupe en dentelle j’aime la porter aussi avec des boots, un chapeau et pourquoi pas un sac à franges pour un côté total bohème qui me plaît beaucoup aussi !

Parlons maintenant de la chemise… à la base je l’avais achetée pour mon homme mais il ne la porte plus. Du coup j’ai découpé les manches, crée un effet usé et hop la voilà mienne ! Et je la préfère comme ça maintenant !

Je vous laisse avec les photos au bord de plage… qui me rappelle un peu Biarritz d’ailleurs…

Chemise jean (customisée) H&M MEN, Jupe longue VILA (achetée sur ASOS), Baskets ADIDAS STAN,

Collier marbre FOREVER 21, Lunettes de soleil URBAN OUTFITTERS

maxi-white-skirt-FashionBoxwhite-skirt-maxi-FashionBoxleopard-besace-FashionBoxmode-look-ile-reunion-FashionBoxjupe-longue-dentelle-FashionBoxjupe-blanche-longue-FashionBoxchemise-jean-DIY-FashionBoxcollier-marbre-FashionBoxsac-leopard-FashionBoxleopard-sac-FashionBoxlook-mode-reunion-ile-FashionBoxstan-pony-FashionBoxjupe-longue-blanche-FashionBox

Photos by NIKO

2 commentaires »

>> Flux RSS des commentaires
  1. Moi aussi je fais parti de celles qui ont les Stan alors qu’elles avaient juré de ne jamais les acheter ;) Elles sont trop belles toutes blanches ! Et bravo au photographe, très belles photos.

    Comment by Cécile — 4 mars 2016 @ 5 h 07 min

  2. @Cécile: Ahhhhh ça me rassure ! :p Merci pour le photographe je vais lui transmettre :)

    Comment by Sonia — 7 mars 2016 @ 7 h 22 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Created by ta fraise

where to buy phentermine online safely ambien online buy buy xanax pills online how to get adderall online