Avis aux Parisiennes !

Sonia | Mode | samedi, février 19th, 2011

Oyé, oyé les Parisiennes !

Kookaï organise un grand casting « L’Experience » !

Dans le cadre de sa campagne Printemps/été 2011, Kookaï a décidé d’évènementialiser son site internet www.kookaïfilms.com.

Ayant pris le parti du cinéma avec une présence à Cannes l’an dernier, la marque s’est tout naturellement tournée vers la mise en scène et remet la caméra en marche cette année.

Pendant plusieurs semaines, les internautes pourront visualiser et se projeter dans une vidéo interactive retraçant la vie de plusieurs filles bien dans leur vie, leur tête et leur époque.

La marque souhaite donner la paroles à toutes les femmes Kookaï, permettre aux internautes de prendre part à l’aventure et organise un casting.

« Vivez l’expérience Kookaï »

pub-Kookai

Et c’est là que vous, les Parisiennes, vous rentrez en scène !

Car pour participer au casting il suffit d’avoir au moins 18 ans et d’habiter en région parisienne pour pouvoir être présente sur le tournage qui aura lieu le 28 février ainsi que les 1,2 et 4 mars 2011.

Alors c’est une opération non rémunérée, mais ça peut être une expérience super sympa je trouve ! Les candidates séléctionnées apparaîtront comme figurantes dans la vidéo et passeront une journée entre les mains des habilleuses et maquilleuses du tournage… pas mal je dirais !

Pour participer au casting vous avez jusqu’au 24 février pour envoyer vos inscriptions par mail à cette adresse: casting@invisu.fr,

Avec ces informations:

o Nom

o Prénom

o Date de naissance (tous les candidats de moins de 18 ans seront automatiquement refusés)

o N° de téléphone

o Adresse email

o Une photo type portrait et une photo en pied

********************

Alors qui veut tenter l’expérience ?

Sinon on se retrouve demain pour du look !

🙂

Powered by WordPress | Created by ta fraise