Du jamais vu

Sonia | Mode | lundi, juillet 5th, 2010

combi-bustier-liberty-FashionBox

Une combi bustier liberty, du jamais vu ahah !

Mais pour 36,95 EUR chez Promod, même si on on voit partout, je n’allais pas m’en priver ! J’avais peur sur le coup que les volants sur le bustier avec le liberty fassent trop girly gnan gnan mais en fait pas du tout. Et si je m’en lasse, elle finira en pyjama/jogging pour traîner à la maison 😉 ! Mais portée avec un perfecto en jean ou mon perfecto kaki sans manches elle est parfaite pour cet été !

Ces sandales ne sont pas en soldes non plus, j’hésitais entre celles ci et les spartiates, rien à voir vous allez me dire, du coup j’ai pris les deux… et les deux paires sont très confortables.

Je n’avais pas assez de paires de chaussures.

Mais je vais moins rigoler quand je vais devoir passer d’une maison à un petit appart en septembre, je crois que le déménagement va être folklo…

Attendez vous d’ailleurs à un gros vide dressing cet été !

Et pour info la combi taille grand ! Quand je vous disais que je suis toujours attirée vers les nouvelles collections pendant les soldes… !!!

combi-bustier-liberty-FashionBox-3combi-bustier-liberty-FashionBox-5combi-bustier-liberty-FashionBox-2sabdales-multi-brides-Promod-FashionBoxcombi-bustier-liberty-FashionBox-4

Combinaison bustier liberty PROMOD, Ceinture AMERICAN APPAREL, Bracelet: anse d’une pochette LOUIS VUITTON, Sandales PROMOD.

Powered by WordPress | Created by ta fraise