Dis moi copine, tu m’prêtes tes shoes ? (et pis ton sac aussi pendant qu’on y est)

Sonia | Mode | mardi, février 23rd, 2010

marinière-épaulettes-volants-H&M-boots-Asos-FashionBox-2

Encore de nouvelles shoes ?

Et bien non, ces boots, que vous avez vu d’ailleurs sur pas mal de blogs, ainsi que la belle pochette, appartiennent à ma cops !

Et quoi de mieux que de les lui emprunter un peu et de se faire plaisir sans dépenser ? Car il faut bien l’avouer, je suis pas mal dépensière dans les fringues… ma maman m’a dit d’ailleurs il n’y a pas longtemps « c’est affolant tout ce que tu achètes comme vêtements et chaussures »… oups !

Oui, oui, j’avoue, je suis coupable !

Mon budget fringues ? Aucune idée, je n’ai jamais fait le calcul, je fais en fonction de ce que je peux selon mon salaire de chaque mois en fait, et mes achats viennent plutôt de marques et sites abordables comme H&M, Zara, Asos et TopShop… mais au final, si je fais le compte, ben c’est déjà trop…

Bon, pour ma défense, je n’ai pas encore d’enfants (bientôt j’espère) et tant que le baby se fait désirer, je n’ai que ma petite personne à choyer et à habiller (mon cher et tendre Homme le fait tout seul comme un grand ahah), donc j’en profite !

Bref, tout ça pour dire que ça va bien un temps de dépenser à tout va dans les fringues, mais la bonne idée ne serait pas de partager les pièces que l’on aime avec une copine ? Genre chacune achète des pièces différentes ce que les deux aiment, et on se les échange… idée à réfléchir…qu’en pensez-vous ?

marinière-épaulettes-volants-H&M-FashionBoxboots-boucles-Asos-FashionBoxmarinière-épaulettes-volants-H&M-boots-Asos-FashionBox-3pochette-clous-guitare-FashionBoxmarinière-épaulettes-volants-H&M-boots-Asos-FashionBox-4marinière-épaulettes-volants-H&M-FashionBox-2marinière-épaulettes-volants-H&M-boots-Asos-FashionBox

Gilet rayures épaulettes à volants H&M, pull noir + pantalon slim ZARA, Boots à boucles ASOS, Pochette cloutée guitare CARLOS, collier à clous URBAN OUTFITTERS

Powered by WordPress | Created by ta fraise