Un relooking avec Ebay et moi, ça vous dit ?

Sonia | Bon plans,Mode | mercredi, février 10th, 2010

Lorsque l’on m’a contacté pour proposer à mes lectrices d’organiser un relooking via ebay, en représentant la ville de Bordeaux et sa région, j’ai trouvé l’idée géniale !

wardrobe-commando-Ebay-Sonia-FashionBox

kesako ?

Je vous explique, l’idée c’est de rencontrer une lectrice chez elle, de l’aider à vendre les vêtements et accessoires qu’elle ne porte pas sur ebay et avec l’argent récolté des ventes, la conseiller à acheter sur ebay d’autres vêtements et accessoires pour lui créer un joli nouveau look, le tout filmé pendant cette rencontre .

Un genre de relooking en fait sans dépenser vu que c’est avec l’argent gagné des ventes que la lectrice achète de nouvelles fringues !

J’ai pas mal l’habitude de surfer sur ebay et je pense que l’on peu trouver de bien jolies merveilles, et se faire un look tout beau! Et comme c’est Ebay l’organisateur de cette opération Wardrobe Commando, les frais de mises en vente des articles sur le site ebay sont evidemment gratuit pour cette opération, c’est tout à y gagner en fait ! 😉

Les seules conditions sont que la lectrice doit accepter d’être filmée pendant la rencontre et de se prendre en photo avec le nouveau look constitué les vêtements achetés sur ebay. Alors, oui, je sais que le fait d’être filmé ce n’est pas forcement évident, mais je vous rassure, on ne sera que toutes les deux et cela pourra être très amusant !

Alors, est ce que cela vous tente de faire l’aventure avec moi ?

Est ce que l’une de mes lectrices habitant entre Bordeaux et Biarritz souhaiterait se faire relooker via ebay par mes soins ?

Si vous êtes partante pour faire cette aventure avec moi, vous avez jusqu’a vendredi soir pour m’envoyer par mail a sisterita@hotmail.com une photo en me spécifiant la ville ou vous habitez, je ferais un tirage aux sort samedi pour savoir avec quelle lectrice j’aurais le plaisir de rencontrer !

On décidera alors ensemble le jour de la rencontre, qui devra se faire dans les 15 prochains jours…

Alors, alors, qui est partante ?

Article sponsorisé

Powered by WordPress | Created by ta fraise