Oh le beau placebo !

Sonia | Mode | mardi, février 2nd, 2010

Comme je vous le disais dans mon précédent post, j’avais complètement craqué sur une paire de wedges, et bien ce sont celles-ci même, que l’on voit présentées avec certaines pièces en vente sur Asos:

sandales-wedgessandales-wedges-2

Le coup de coeur énorme !

Mais ne les voyant pas en ligne dans les shoes, je me suis dit, peut-être vont elles faire parties des nouvelles collections ? Alors pour être sûr de pouvoir mettre la main dessus, j’ai harcelé Asos sur FaceBook (hehe, quand j’ai une idée en tête je ne pense qu’à ça ! ) et regardais plusieurs fois par jour dans les nouveautés si elles n’y apparaissaient pas…

Et finalement, après plusieurs messages que je leur ai laissé, ils m’ont répondu que ces shoes ne servaient que pour les shooting, qu’elles ne seront pas en vente sur le site… Arrrrggggggg…WTF !!!!

J’étais deg. Archi deg. Ultra mega deg.

Alors j’ai cherché une paire leur ressemblant… y avaient bien les Western Buckle Wedges by Chloé Sevigny pour Opening Ceremony qui me plaisaient bien, mais no way pour le prix de toute façon… c’est beau de rêver !

Et a force de chercher je tombe sur celles ci:

Jeffrey-Campbell-Belgium-2Jeffrey-Campbell-Belgium

Les Belgium de Jeffrey Campbell.

Un peu chargées en boucles, certes, mais whaouuu j’adore ! Pour 160 $ je pouvais les avoir… arfff pu trop de sous. Alors je continue de chercher, sans trouver le bon placebo de mes shoes Asos tant éspérées…

Et finalement je tombe sur un site qui soldait Les J.C Belgium à 90 $ !!! Youhou ! J’hésite quand même deux minutes, et hop elles sont dans mon panier ! Bon, bizarrement, elles sont remontées maintenant a 115 $, à croire qu’il fallait que je les commande…

J’ai hâte de les recevoir !

Ma première paire de Jeffrey Campbell, ça se fête !

Qu’en pensez- vous ?

Powered by WordPress | Created by ta fraise