Back to the reality with feathers

Sonia | Mode | dimanche, novembre 15th, 2009

Jupe-plumes-TopShop-FashionBox

Dur dur le retour à la réalité en rentrant de Bali, avec la montagne de machines à laver à faire, le ménage, les rangements et …

Le but de l’arrêt de la cigarette.

D’un paquet pendant les vacances (bouh, pas bien!) j’ai réduit à une clope vendredi à mon retour… juste pour le café. Je ne m’en suis même pas autorisé pour un apéro, sinon c’est la cata, l’une entraîne l’autre, qui entraîne en plus à boire plus de vin (double pas bien!). Ce que j’ai réussi vendredi soir.

Oui mais voilà, il a fait super bon quand nous sommes rentré! Rien a voir avec la tempête qu’il y a eu en notre absence, avec un temps sublime samedi (hier, jour des photos). C’est super, hein, sauf que  mon plan c’était: « j’arrête au retour de Bali, comme il fera froid dehors et qu’il pleuvra sans doute, ce sera plus facile » (on ne fume pas à la maison) et voilà qu’ il a fait beau ET bon!!! Non mais sans rire! Je trépignais donc hier encore plus de ne pas fumer, avec ce beau temps, tip top mega chouette…… (ça doit bien être la première fois que je pestais après le beau temps!).

Mais en fait, « juste » une ou deux clopes, ce n’est pas pour moi. Je suis trop extrême. Vendredi j’ai tenu bon, même en soirée.

Mais hier j’ai craqué.

J’en ai fumé plus qu’une… Oh, aller, une en plus, ça va… mouais c’est ça….j’ai carrément finit le paquet qu’il me restait (quelle idée aussi d’avoir gardé le paquet entamé a Bali!) en me disant, c’est pas possible, quelle cruche, demain ma grande, t’auras droit a que dalle.

Oui mais voilà, ce matin, dimanche, réveillée depuis 6h du mat (merci le décallage au retour de Bali!) , voilà que le petit diable dans ma tête  me fait penser à la clope

J’en parle à mon homme, qui lui aussi est réveillé, et il me dit qu’il me comprend, que c’est très dur d’arrêter comme ça d’un coup,mais que si je n’arrête pas, il faut diminuer. Il a raison, je fume trop, c’est n’importe quoi.

Donc pour l’instant, je me limite déjà à 10 clopes maxi par jour, c’est déjà un bon début, non? Avec plus de sport à la clef. Ouais c’est la loose, j’ai pas tenu bon, mais chaque chose en son temps…

Maintenant place au look!  Avec cette jupe en plumes reçue en mon absence, que j’ai tant lorgné sur le site de TopShop, puis cherché sur ebay lorsqu’elle fu sold out, puis re-lorgné sur TopShop lorsqu’elle fut de nouveau sur le site, je prend? Je prend pas? Et c’est en la voyant en nude sur la sublime Ithaa que j’ai craqué!

Jupe-plumes-TopShop-FashionBox-4Jupe-plumes-TopShop-FashionBox-2Jupe-plumes-TopShop-FashionBox-7Jupe-plumes-TopShop-FashionBox-5Jupe-plumes-TopShop-FashionBox-6Jupe-plumes-TopShop-FashionBox-8

Jupe en plumes TOPSHOP, Top sweat gris ZARA, Ceinture BERSHKA, Boots MORGAN

*************************************************************************************************************************

Sinon je suis dans le Style Papers ce mois ci avec Pauline et Shaminista!

Style-Papers-FashionBoxStyle-Papers-FashionBox-2Style-Papers-Sonia-FashionBox


Powered by WordPress | Created by ta fraise