Tour de cou tout doux tout chaud

Sonia | Mode | lundi, octobre 26th, 2009

tour-de-cou-Kookai-FashionBox-3

Il fait froid, l’automne est bien là, il faut se faire une raison!

La bonne parade pour attendre un peu avant de s’emmitoufler dans un gros manteau?

Le tour de cou bien sûr!

Bon, ok, ça ne réchauffe que le cou et le décolleté, mais ajoutez à cela un top à manches longues en voile de laine sous un pull fin ou une marinière, ajoutez y par dessus un blazer et les superpositions de couches font la parade contre la fraicheur! Et pour continuer de porter notre BoyFriend short dont on arrive pas à se séparer après l’avoir porté tout l’été, un bon gros collant en laine bien épais et le tour est joué!

Je sent que ce tour de cou rouge Kookai va m’accompagner longtemps cet hiver, il donne une touche peps a n’importe quelle tenue un peu tristoune! D’ailleurs je n’ai vu que lui dans le magasin tellement j’aime cette couleur. Ca change un peu du gris et du noir!

tour-de-cou-Kookai-FashionBox-5tour-de-cou-Kookai-FashionBoxtour-de-cou-Kookai-FashionBox-4Boyfriend-short-Zara-FashionBoxboots-lacets-H&M-FashionBoxtour-de-cou-Kookai-FashionBox-2tour-de-cou-Kookai-FashionBox-6

Tout de cou KOOKAI, Boyfriend blazer NEW LOOK homme, Marinière H&M, Top noir à manches longues en voile de laine LIVERNY CACHEMIRE, Boyfriend short ZARA, collier à clous URBAN OUTFITTERS, boots à lacets H&M.

Powered by WordPress | Created by ta fraise