Zara part one: Encerclée par les officiers

Sonia | Mode | lundi, octobre 19th, 2009

manteau-officier-Zara-FashionBox

Samedi matin, une copine m’appelle pour me dire je vais à la frontière espagnole chez Zara, tu veux venir?

Of course yes! Elle savait que je n’allais pas refuser un petit tour improvisé chez notre ami espagnole avec des prix plus attractifs qu’en France, et que je suis toujours curieuse de voir les dernières nouveautés…

Encore dépenser? Mais non, mais non…juste un petit tour pour l’accompagner, hein! Je n’ai besoin de rien j’ai le dressing qui déborde de partout.

Et là je tombe sur ce manteau officier en laine bouillie à 49,95 eur.

Oh mais il est pas mal du tout ce manteau! Belle coupe, léger comme tout, de gros boutons bronze, je l’essaye… rhooo mais en plus on s’y sent comme dans un cocon, comme enveloppée dans une robe de chambre ! Le plus drôle c’est que j’ai continué mon fouinage de rayons en le gardant sur le dos tellement j’étais bien dedans!

Et me voilà donc repartie avec ce manteau, super contente de cette trouvaille (ok, ça ne se voit pas sur les photos, je suis ultra sérieuse là!^^) et une autre pièce repérée a la dernière minute juste avant de passer aux caisses… que vous verrez demain!

Entre ce manteau et la veste officier Dorothy perkins que mon homme m’a offert, je suis parée en officier!

manteau-officier-Zara-FashionBox-2manteau-officier-Zara-FashionBox-4manteau-officier-Zara-FashionBox-5manteau-officier-Zara-FashionBox-3

Manteau en laine officier + jean slim ZARA, Bague noeud + Boots à lacets H&M.

Powered by WordPress | Created by ta fraise