Sunday Night Oufitt

Sonia | Mode | dimanche, août 30th, 2009
Tsumori-Chisato-robe-FashionBox
Une robe en matière sweat TSUMOR CHISATO que mon homme m’avait offert Noël dernier, je l’adore avec le chat en en paillette et le petit pompon au bout d’ un lien cousu à l’intérieur que l’on place ou l’on veut… (pour que le chat joue avec of course!).
Alors elle peut se porter mi-cuisses, à la cool comme ICI, mais si on ressert le lien au niveau des hanches, elle devient mini robe! Et le côté sweat de la robe atténue un peu le côté sexy de la mini.

Ultra confortable, portée avec des talons, je suis prête pour sortir!
Alors oui, je sais, ce n’est pas toujours évident de sortir comme ça en mini et talons, surtout dans une grande ville comme Paris, à devoir supporter les regards des vieux pervers et s’organiser pour ne pas avoir à attendre trop longtemps un taxi dans la rue la nuit tombée ou avoir sa voiture garée pas trop loin de l’endroit ou l’on est… mais maintenant je n’habite plus à Paris et l’avantage c’est que je peux donc sortir comme ça sans problème et sans prise de tête.
Remarque, je me souviens quand je sortais sans arrêt a Paris il y a quelques années, j’ai eu de la chance qu’il ne m’arrive rien vu comment je m’habillais…je prenais le métro vers minuit pour rejoindre mes copines et n’avoir qu’à payer le taxi au retour …souvenirs, souvenirs au VIP!
Have fun si vous sortez ce soir, et bon week-end!
Tsumori-Chisato-robe-FashionBox-6Tsumori-Chisato-robe-FashionBox-7Tsumori-Chisato-robe-FashionBox-9Tsumori-Chisato-robe-FashionBox-8Tsumori-Chisato-robe-FashionBox-1Tsumori-Chisato-robe-FashionBox-2Tsumori-Chisato-robe-FashionBox-3Tsumori-Chisato-robe-FashionBox-4

Robe TSUMORI CHISATO, Perfecto à clous ASOS, Sandales STEVE MADDEN.


Powered by WordPress | Created by ta fraise