Olé !
Hola que tal? Muy bien y tu?
Bon, voilà, j’ai beau avoir un peu de sang espagnol lointain dans mes veines, avoir appris l’Espagnol a l’école et un frère jumeau qui habite a Madrid, je ne sais plus dire grand-chose de plus en espagnol, j’ai pratiquement tout oublié, ouhhh la honte!
Mais cela ne m’empêche pas d’aimer ce pays et sa culture!
Par contre, par pitié, ne me parler surtout pas de corrida, car certes, j’ai choisi ce titre parce que ce mot pour moi a une connotation très festive, mais surtout pas associé a la corrida, que je deteste! Pour tout vous dire un ami m’a invité l’année dernière a une corrida, car devant mes convictions sans appel, il m’a dit « tu ne peux pas en parler tant que tu n’as pas vu ce que c’était, les taureaux ont été choyés bien plus que tous les autres animaux »…mouais mouais me suis je dis, aller je ne vais pas faire ma petite joueuse, je vais accepter son invitation…
Et bien cela a été un vrai supplice pour moi! Je n’y suis restés que par respect pour mon ami qui m’avait invité, me retenant de partir en courant pour m’éloigner de tout ca, de cette fête autour de ce carnage, de cette danse ridicule…j’ai pleuré avant même la mise a mort du premier taureau et j’ai passé le reste du temps les yeux fermés a me boucher les oreilles…sans parler du cheval qui doit être dans un bien piteux état sous sa parure… donc, vous l’aurez compris, je HAIS la corrida!
Bref, revenons a un ton plus joyeux, et passons maintenant a ma tenue folk, so Hispanisante! Avec ma jupe folk Asos et des sandales qui datent de 5 ans maintenant (oui, je garde longtemps mes chaussures!) je suis maintenant prête a aller boire un bon verre de Rioja et manger des tapas!
Feliz fin de semana a todos! Olé!
Jupe ASOS, Debardeur PETIT BATEAU, Ceinture PRIMARK, Sandales IN STYLE.